La buvette et la vente de nourriture

Tout ce qui concerne l'organisation de notre grand événement annuel
Répondre
cyril
Directeur artistique

La buvette et la vente de nourriture

Message par cyril » jeu. 29 mars 2018 18:09

Comme vous le savez, nous avons chaque année une belle buvette au festival que nous organisons avec l'aide de l'association "Debaroule", ils nous apportent le matériel et forme ceux du Bateau qui tiennent la buvette. Et tout le monde est content. Cette année ils seront encore avec nous et tout va bien.
Par contre, la vente de repas était assuré par l'association "La Mixture" qui fait aussi le catring des artistes. Mais cette année ils ne feront que le catering et ne veulent pas s'occuper des repas pour le public... D'où ma question : est-ce qu'on se lance dans la vente de sandwich ?
C'est un peu de travail, mais ça nous rapporterai certainement un peu d'argent aussi pour le festival, et je crois que vous êtes pas mal à proposer de l'aide.
Certain d'entre vous se sentent l'âme cuisto ?
On tente la vente de nourriture ?
(pour ceux qui se souvienne de la première édition, on a vendu des petits paquets de chips, il faudrait tout de même essayer de faire mieux...)
Cyril Griot - Clown, directeur artistique du Bateau de Papier

Alexis
Administrateur du site

Re: La buvette et la vente de nourriture

Message par Alexis » ven. 30 mars 2018 09:05

Excellente idée!
ça représenterait un bel apport financier pour la cie.
Allez! Des motivés!!!
“Trop de gens désirent être clown, peu ambitionnent d’être drôle. C’est un problème” - Philippe Gaulier

Snejana
Chargée de développement

Message par Snejana » ven. 30 mars 2018 14:10

Je pense que c'est une très bonne idée, mais il faut trouver des bénévoles pour cela! Je suis prête à aider les fabriquer. Par contre il faut décider assez vite.

cyril
Directeur artistique

Message par cyril » ven. 30 mars 2018 19:53

Est-ce que d'après le doodle on peut avoir 2 ou 3 personnes en plus par soirée pour ça ?
On pourrait proposer des assiettes de fromage et charcuterie à 5 euros par exemple, une assiette froide, pas trop onéreuse et facile à préparer.

cyril
Directeur artistique

Message par cyril » ven. 30 mars 2018 19:53

Bérangère qui travaille dans la vente de produite locaux et bio propose son aide. C'est déjà un super début !

Pedro

Message par Pedro » mer. 4 avr. 2018 14:17

Héy !
Je serais dispo le jeudi et le samedi soir normalement pour filer un coup de main.
Evidemment que je suis chaud pour vendre des sandwichs de renommés internationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!
Biz
Pedro

Alexis
Administrateur du site

Message par Alexis » jeu. 5 avr. 2018 15:55

Yes!
Bienvenue sur le forum l'ami Pedro!
Au plaisir de voir traîner ta trogne autour du chapiteau!
“Trop de gens désirent être clown, peu ambitionnent d’être drôle. C’est un problème” - Philippe Gaulier

Alexis
Administrateur du site

Message par Alexis » sam. 14 avr. 2018 12:16

Bravo à tous ceux qui s'occupent de l'accueil du public pendant l'entracte, préparent les assiettes, vendent nos produits dérivés!
Vous faites ça à la perfection et ça fait vraiment plaisir de voir tout cet engouement autour de la compagnie.

Un grand merci à tous pour votre investissement et l'esprit de fête que vous mettez dans ce festival.

Chapeau!

Répondre