L'organisation du festival 2018

Tout ce qui concerne l'organisation de notre grand événement annuel
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Snejana
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L'organisation du festival 2018

Message par Snejana » mar. 6 mars 2018 11:55

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme, car notre grand événement, le magnifique festival du numéro de clown approche ! Et bien sur avec lui, une foule de préparatifs et un travail d'organisation pour l'équipage du Bateau de Papier. Cette année encore nous faisons appel à votre aide !

Nous avons besoin de monde, des gens sympas, motivés, drôles, charmants... et nous savons qu'il y en à pleins parmi vous!

Nos besoins ne changent pas:
  • une armée d'afficheurs, de flyers (l'affichage se fera début avril)
    des gens sur place lors de chaque soirée du festival (accueil du public, bar,...)
    des personnes pouvant héberger des clowns ayant besoin d'un lit pour la durée du festival ou bien pour 2-3 nuits.
Le besoin d’hébergement est important cette année, car il y a pas mal des clowns qui viennent de loin et pour toute la durée du festival. Jamais nous avons eu autant de demande d'hébergement.

et encore...du monde pour monter et démonter le chapiteau du cirque Piedon le 2 avril et le 8 mai.

Vous trouverez ci-joint un tableau doodle, alors n'hésitez plus, rejoignez nous dans cette folle préparation du festival. On vous y attends, on vous y espère, et on devrait s'amuser.



https://doodle.com/poll/4img7icw8y2mb9xz



Pour rappelle, une réunion d'organisation du festival auras lieu

le mercredi 7 mars à 20h au studio Pascoli

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cyril
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Re: L'organisation du festival 2018

Message par cyril » jeu. 8 mars 2018 08:08

Merci à tous ceux qui sont venus hier !
et à très bientôt pour la suite.
Cyril Griot - Clown, directeur artistique du Bateau de Papier

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Re: L'organisation du festival 2018

Message par cyril » lun. 12 mars 2018 15:46

Nous recherchons des personnes pouvant héberger des clowns durant la période du festival, entre le 11 et le 14 avril.
Nous avons vraiment beaucoup de clown à loger cette année, alors si vous avez un peu de place, merci de nous faire signe !
à bientôt à tous !
Cyril Griot - Clown, directeur artistique du Bateau de Papier

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cyril
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Re: L'organisation du festival 2018

Message par cyril » dim. 18 mars 2018 10:17

Le dimanche 8 avril,
si un clown se sent prêt, il est encore possible de rajouter un numéro à notre programme !
Attention, ce sont des conditions extérieurs, et c'est plutôt un public familial.
Si ça vous branche, appelez moi !
Cyril Griot - Clown, directeur artistique du Bateau de Papier

Snejana
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Re: L'organisation du festival 2018

Message par Snejana » mer. 4 avr. 2018 19:31

Bonsoir à tous!
Demain c'est le dernier jour pour remplir le doodle : https://doodle.com/poll/4img7icw8y2mb9xz

Ensuite je bloque le sondage pour faire le planning de présence sous chapiteau. Tous ce qui se sont proposés pour venir nous donner un coup de main, recevront un email le vendredi! A très vite!

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