Nouveau ici ? Présentez-vous!

Pour un bon usage de ce forum, veuillez consultez cette section où vous trouverez nos conditions générales d'utilisation, les présentations...
Répondre
Alexis
Administrateur du site

Nouveau ici ? Présentez-vous!

Message par Alexis » mer. 28 févr. 2018 09:49

Voilà un sujet où vous pouvez vous présenter en quelques lignes, histoire de savoir qui se cache sous les pseudos "ananas300" et "MisterMagic18"... Entre autres...

Pensez également à :
- Compléter votre profil
- M'indiquer si vous êtes adhérent au Bateau de Papier afin que je puisse vous donner les droits d'accès à certaines sections
“Trop de gens désirent être clown, peu ambitionnent d’être drôle. C’est un problème” - Philippe Gaulier

Alexis
Administrateur du site

Re: Nouveau ici ? Présentez-vous!

Message par Alexis » dim. 4 mars 2018 10:29

Je serai donc le premier à me présenter en espérant que ça donne l'envie à d'autres d'en faire autant. N'oublions pas que ce forum est ouvert à tous ceux qui s'intéressent aux clowns, de près ou de loin et surtout de... Partout.

Je suis donc Alexis Brun, membre de l'équipage du Bateau de Papier depuis 7 ans maintenant.
J'ai plusieurs casquettes au sein de la compagnie :
- Comédien
- Clown
- Formateur
- Metteur en scène
- Membre du CA

Vous avez pu me voir également sur le Festival du numéro de clown où je revêts le costume d'Aldo Fax, maître de cérémonie.

Et puis je suis un peu geek sur les bords alors je m'occupe aussi pour la compagnie :
- Conception graphique des outils de communication
- Webmaster du site internet
- Administrateur de ce forum

J'habite à Grenoble et j'ai une attirance inexplicable pour... les flippers :lol:
“Trop de gens désirent être clown, peu ambitionnent d’être drôle. C’est un problème” - Philippe Gaulier

Edmond

Re: Nouveau ici ? Présentez-vous!

Message par Edmond » jeu. 8 mars 2018 10:38

Salut tout le monde.
Ben pour celles et ceux qui sont déjà venu au festival, je suis Edmond Pierre, la grande targe qui accompagne Aldo Faxsur la piste. (parce que, comme le dis Aldo, "Qu'est ce qu'il m'aide, mon Pierre")
Pour les personnes qui n'y sont pas allées, je suis Pierre, ou Grand Pierre, ou Grand Con suivant la proximité de nos échanges.
Et pour les personnes qui ne m'ont jamais vues, ou qui n'ont pas saisi le jeu de mot, amenez un truc à manger ou à boire au festival et on fera connaissance!
Bises

Répondre