Julie Boucher

Le cabotinage


Formatrice : Julie Boucher

Présentation du stage :
Le cabotinage permet beaucoup d’improvisation. Sur le fil, le cabotin tisse sa toile, en ouvrant et développant plusieurs tiroirs, en complicité avec le public, pour passer du bon temps. Souvent pratiqué en solo, ce style de jeu favorise la prise de risque et la réactivité. L’écoute étant une des qualité majeure du cabotin. Ce stage s’adresse à toutes les personnes qui ont envie d’approfondir le travail de l’art clownesque selon la méthode développée par Michel Dallaire. Il est d’ailleurs vivement recommandé d’avoir vécu un stage basé sur cette pédagogie pour suivre ce stage. Surprenons-nous pour mieux surprendre notre public. Faisons duo avec le « je sais pas ». Prenons des risques. Savourons le bide. Suivons nos élans. Soyons dans l’instant, ici et maintenant, dans un espace privilégié à l’abri des jugements. Ne faisons pas le clown, soyons le clown. Ne cherchons pas la blague, soyons la blague !


Dates : Du 25 au 29 avril 2022

Horaires : de 10h à 17h, soit 30h de formation

Tarif : 450 euros (adhérents) | 600€ (non adhérents)

Adhésion à la compagnie : 5€

Prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle possible
(AFDAS ou autre), contactez nous.

Lieu : Salle du Bois Cornu - Crolles (38)

Renseignements : 06 28 07 30 87



Stages


Le cabotinage

Avec Julie Boucher
Du 25 au 29 avril 2022
229, rue du Bois Cornu - Crolles (38)

Le cabotinage permet beaucoup d’improvisation. Sur le fil, le cabotin tisse sa toile, en ouvrant et développant plusieurs tiroirs, en complicité avec le public, pour passer du bon temps.

En savoir plus...

Le Chant et l'improvisation vocale

Avec Haim Isaacs
Du 01 au 05 juin 2022
229, rue du Bois Cornu - Crolles (38)

Ce stage nous permet un temps tranquille pour aborder à la fois la technique vocale, l’improvisation musicale ainsi que vos projets personnels (où la musique joue un rôle important). Il y aura un va-et-vient entre travail de groupe et travail individuel. Le stage s'adresse aux artistes du spectacle vivant et aux amateurs avec une pratique préalable dans les arts du spectacle vivant.

En savoir plus...